Réservation

CHAMBRES ET SUITES

LA CHAMBRE CLASSIQUE

Donnant sur les ruelles piétonnes ou sur le patio, elle est lumineuse et calme. Meublée avec élégance et naturel, elle rappelle les intérieurs des maisons provençales. La chaleur des tomettes ocres se marie aux tons beiges de la chambre et invite au lâcher-prise. Elle dispose d’une grande de douche avec ciel de pluie. L’une des chambres classiques est dédiée à l’âme de La Ponche, Simone Duckstein. Boris Vian y avait aussi ses habitudes.

LA CHAMBRE SUPÉRIEURE

Sobre, aux couleurs blanches et beiges, elle invite au calme et à la quiétude. C’est une grande chambre haute de plafond qui donne sur le patio. Un dressing pour ranger ses affaires et prendre possession des lieux, un bureau pour écrire, dessiner ou rêver : c’est la chambre des habitués. Louis de Funès venait y faire une pause lors des tournages du Gendarme de Saint-Tropez.

LA CHAMBRE DELUXE VUE MER

Elle surplombe la petite crique de La Ponche. Elle est vaste - près de 30 m2, et baignée de lumière, certaines avec terrasse. Tournée vers la Méditerranée, elle offre aux voyageurs des points de vue envoutants. Les façades des maisons aux tuiles roses parées de fleurs de bougainvillier au premier plan, l’immensité de la mer en toile de fond. Moteur, Action, Rêvez! De l’une des terrasses, s’accoudait Maurice Ronet pour le tournage de La Piscine.

LA PRESTIGE TROPÉZIENNE
TERRASSE VUE MER

L’une des chambres les plus fascinantes. Mythique et ensoleillée. Sensuelle, aussi. Sa grande terrasse offre en un regard une vue insolente sur le village, le clocher, la citadelle, et la mer. Un refuge discret et poétique, pour ceux qui veulent retomber amoureux. Elle y a conservé les secrets de Romy Schneider et de bien d’autres. L’âme vagabonde et chic de Saint-Tropez n’est pas loin.

LA JUNIOR SUITE VUE MER

Dans une maison donnant sur la plage de La Ponche, une grande suite avec un coin salon depuis lequel vous pourrez voir passer les vieux gréements lors des Voiles de Saint-Tropez. La grande salle de bain est équipée d’une baignoire et une douche ciel de pluie. Un peu à l’écart, avec ses vues magnifiques sur la mer, elle laisse à l’imagination libre court. Françoise Sagan y a résidé et écrit : « Je me suis levée de mon lit, j’ai ouvert les volets, et la mer et le ciel m'ont jeté au visage le même bleu, le même rose, le même bonheur ».

LA SUITE DELUXE

C’est une vaste suite de plus de 40 m2 idéale pour de longs séjours avec son salon agrémenté d’un canapé convertible. Depuis le bureau, les fenêtres s’ouvrent sur la petite rue piétonne et vivante des Remparts. Elle est fréquentée par des assidus du monde de la mode : Ines de la Fressage ou Kenzo en étaient des inconditionnels.

LA CHAMBRE FAMILIALE

La chambre familiale réunit deux chambres en un appartement disposant de deux salles de bains. Elle multiplie les ouvertures et les points de vue, sur la mer, le patio ou les ruelles de Saint-Tropez. La solution idéale pour un voyage en famille ou entre amis. Pour voyager ensemble, tout en étant chacun chez soi.

LA SUITE PRESTIGE TROPÉZIENNE VUE MER

Les deux suites les plus renommées de l’hôtel. Elles étaient les préférées de Brigitte Bardot et d’Annabelle et Bernard Buffet. Depuis une grande terrasse privée donnant sur la la mer et la Citadelle, elles offrent l’un des points de vue le plus spectaculaire sur Saint-Tropez. Des transats invite au repos pour un bain de soleil à l’abri des regards. Cette grande suite est confortable et spacieuse pour laquelle tout le mobilier a été chiné avec soin. Elle dispose d’un salon privatif et d’une salle de bain indépendante. A la fois un nid d’amour et un havre de quiétude.

L'APPARTEMENT

C’est un appartement privé ouvert sur la mer. 72 m2 pouvant accueillir 4 personnes grâce à une chambre et un grand canapé-lit. Une cuisine entièrement équipée s’ouvre sur le salon doté d’un espace à la fois chic et cosy pour se réunir. Cinq fenêtres alignées offrent une vue imprenable sur la mer. L’appartement est équipé de deux salles de bains indépendantes. Pour faire de l’hôtel mythique qu’est La Ponche, un endroit rien qu’à vous.